ログイン
以下のメッセージに返信します。

Illumination
投稿者:RteAntef

返信

Jonah Hill est de retour. Pas dans un drame. Pas comme realisateur. Dans une comedie. De la pure stupidite. De la connerie assumee. Et il le dit lui-meme : « Le prochain film, c'est de la pure stupidite. Je vais sortir la merde la plus debile que vous ayez jamais vue de votre vie. J'espere que vous avez laisse votre cerveau a la maison. »

Le film s'appelle « Cut Off ». Il sort le 17 juillet. De quoi ca parle ? Deux heritiers debiles d'une quarantaine d'annees. Des gosses de riches que leurs parents millionnaires coupent de l'argent. Jonah Hill et… Kristen Wiig ! Et les parents ? Bette Midler et Nathan Lane. Ce casting, c'est un reve.

<a href=https://www.igor-scherbakov.ru/stsenarist-ot-idei-do-ekrana/dzhona-hill-vozvraschaetsya-cut-off-chistaya-glupost-i-klassicheskaya-komediya/><font color=black>Step Brothers + Clueless + Trading Places : la recette de la stupidite parfaite</font></a>

Le genre comedie au cinema ? Il respire a peine. Les super-heros etranglent tout. Les drames gagnent des Oscars. Et les studios envoient les comedies directement en streaming — « ca ne rapporte pas assez en salles ». Hill dit : « Ca suffit. On ramene la comedie dans les cinemas. » Et Warner Bros. a dit oui. Michael De Luca et Pam Abdy, merci.

Ca casse le moule. On a l'habitude de penser que la creativite se nourrit de souffrance. Que le grand art nait de la douleur. Hill dit l'inverse. Il est devenu plus drole en devenant plus heureux. « Quand on est deprime, on n'a pas envie d'etre drole, non ? La premiere chose a laquelle j'ai pense quand j'ai eu des enfants — j'ai renoue avec qui j'etais a 12 ans, quand je plaisantais juste pour le plaisir. »

Pour les scenaristes, c'est un signal. L'un des acteurs comiques les plus talentueux de sa generation est de retour. Et il est ouvert aux propositions. Si vous avez un scenario — ne soyez pas timide. Rendez-le simplement debile. Dans le bon sens du terme.

« Cut Off » a tout pour faire pareil. Bette Midler — chanteuse legendaire. Nathan Lane — icone de Broadway. Le niveau musical pourrait etre aussi important que le comique. Hill ne parle pas encore de la bande originale. Mais s'il parie sur la « comedie classique » — la musique devrait etre classique aussi. Croisons les doigts.

Quatre lecons pour ceux qui font du cinema. Premiere : la comedie revient dans les salles. Si « Cut Off » fonctionne — attendez-vous a une vague. Deuxieme : la nostalgie vend. Le public de trente et quarante ans qui a grandi avec Clueless et Step Brothers viendra. Troisieme : bonheur = rire. Hill detruit le mythe du comique malheureux. C'est de l'espoir pour tous ceux qui travaillent dans le genre. Quatrieme : les acteurs-realisateurs reviennent au jeu. Hill en a assez de la realisation. Il veut juste interpreter. C'est une porte ouverte aux collaborations.

2026-05-03 01:50